Quelles sont les principales classifications des meubles en métal
La classification des meubles métalliques comprend principalement tous les meubles en acier, les meubles en fer forgé, le bois d'acier. (bambou, plastique) meubles, meubles en métal léger, ainsi que sièges à structure métallique, classeurs métalliques/étagères, cadres de lit en métal, etc.
Les meubles en acier et les meubles en fer forgé sont deux catégories importantes de meubles en métal. Tous les meubles en acier sont entièrement constitués de matériaux métalliques, tandis que les meubles en fer forgé sont des meubles constitués principalement de produits métalliques traités par des moyens artistiques ou de matériaux partiellement décoratifs.
Bois d'acier (bambou, plastique) les meubles combinent le métal avec des matériaux tels que le bois et le plastique pour former un meuble à matériaux mixtes.
Les meubles en métal léger font référence aux meubles fabriqués à partir de matériaux métalliques légers, généralement caractérisés par leur légèreté et leur facilité de transport.
Les sièges à structure métallique comprennent les sièges d'avion, les sièges de véhicules automobiles, les sièges rotatifs à hauteur réglable et les sièges à structure métallique avec coussins moelleux.
Les classeurs métalliques, les supports de classement métalliques et les cadres de lit métalliques sont des applications de meubles métalliques dans les domaines du bureau et de la maison, offrant des choix variés.
Ces classifications reflètent la diversité des matériaux, des fonctions et des conceptions des meubles en métal, répondant aux besoins de différentes occasions et utilisateurs.